Votre avis m'intéresse

Qui suis-je ?

Adepte de la sophrologie depuis plusieurs années, à un tournant de ma vie et pour me rapprocher de mes valeurs, j’ai fait le choix de me former professionnellement à la sophrologie à l’IFS de Paris avec Catherine Aliotta (directrice et auteur de nombreux livres sur la sophrologie), institut inscrit au RNCP et à l’origine de sa mise en place (Registre Nationale des Certifications Professionnelles).

Pour renforcer ma pratique, j’ai également suivi une formation de praticienne en hypnose ericksionienne à Besançon avec l’école de coaching  et d’hypnose in situ puis approfondissement en continue avec l’Arche de Paris (Kevin Finel) et je me suis spécialisée en sevrage tabagique avec David Vigneron à l'initiative de la méthode ATN.

La sophrologie et l’hypnose sont de formidables outils de développement personnel, outils puissants, qui m’accompagnent dans ma vie, au quotidien.

 Je souhaite aujourd’hui : rendre la sophrologie et l’hypnose accessibles à tous, pour permettre à chacun d’avancer plus sereinement dans la vie, de se construire, de se révéler, de s’accepter.

 

L’aspect financier étant pour beaucoup un frein, je propose donc et développe les cours collectifs dans le cadre associatif (qui peuvent être pris en charge par votre CE) et des consultations de sophrologie en cabinet peuvant être prises en charge partiellement par certaines mutuelles.

Témoignages

Merci ma chère Rachel pour tes séances de sophrologie qui me font le plus grand bien....je les attends avec impatience et me réjouis de te 😍voir avec ton beau sourire...

MF

N' ayant ni micro ni caméra pendant la visio, je n'ai pas pu te remercier en direct.

Toutefois, j'avais bien  le son et le visuel et j'ai pu profiter de la séance pleinement.

Encore merci pour tout.

Sylvie

Merci Rachel

Pour cette séance

Je suis arrivé pile au moment de la mise en place de la détente., avec la mer…

Yoan

Après avoir un peu paniqué car je n'avais pas le son finalement je suis fière de moi car j'y suis arrivée....obligée de progresser en informatique!
En tous cas, la séance de relax m à fait un bien fou et j'ai fait 1heure et demie de sieste...j attends avec impatience la prochaine....

M

J'ai assisté hier à la séance de sophro sur zoom et j'ai été contente de te voir.

C'etait très sympa mais un peu court

Nathalie

Oui un petit coucou pour te dire combien j'apprécie ton travail par rapport à la clé USB....j'en suis déjà à la 9eme et je me "régale" ....la détente du soir m'apporte à coup sûr une bonne nuit et je m'endors avec toutes ces belles images que tu as su me faire imaginer....et dont tout mon être est impregne....un GRAND BRAVO et MERCI...

Que du bonheur ces séances en visio, tranquillement installée chez soi dans son canapé, je me régale

Vero


Merci beaucoup pour la séance d'hier....très agréable comme toujours !

Belle journée à toi et au plaisir de te retrouver en ligne ou en présentiel !